Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE [String]

Aller en bas 
+2
3d4r1n
Sting
6 participants
AuteurMessage
Sting

Sting


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2015

CANDIDATURE [String] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE [String]   CANDIDATURE [String] 140710125443951171Mar 31 Mar - 8:00

IG

Moi c'est Sting ou bien string au feeling, je suis un petit mage déchue de niveau 63, je suis la mule de Odin: escri 84 ainsi que Neptyck lvl 71 (Big up Little') Je joue a temps pleins en ce moment étant donné que je suis en stage mais je vais reprendre l'internat la semaine prochaine ayant au maximum 4 connexion en semaine ( mais je geek le week end ) je ne sais quoi dire mise à part que j'aime bien Trollé,Rigolé sur ce bon jeu qu'est Nostale avec de bons Admin compétant (lel)
ah si, peu être un scoop: j'était un amis à Zolario du s2 il y a a peu prêt 5ans j'ai fait un grand break pour me consacré a tout .. (notamment dehors) voilà voilà je souhaite évoluer dans cette famille dans la bonne humeur avec un esprit de convivialité et pas des vieux rageux qui te disent "Vi1 o laud stp c poor m'ikspé pliz,sinon jeu teu kik deu la fafa"

IRL

Je m'apelle Sofian (rebeu sisi tavu) J'ai 17 ans, suis Poitevins ( sisi le futuroscope vous conaissez) Je suis en seconde année de Communication  Visuelle 'webdesigner tout ça' dans le 79 (paysans) Irl je ne connait personne de nostale, mais je pense que c'est mieux comme ça x)
Je joue à Nostale et LoL ( je m1 timo adc lel ) bref j'aime sortir avec mes potes, faire des soirée passé du temps avec ma copine et c'est à peu prêt tout ma vie n'est pas très passionnante Mad


Mes sp :

Archer 71 : Sp1+10
               SP2+5
               SP4+6
               SP5+6
               SP6+10

Avec les res 45 et 65 Smile

Escri :         SP2+6
                 SP3+10
                 SP4+2
                 SP6+10
                 SP7+6

A savoir que je restuff mon mage donc je ne possède pas grand chose pour l'instant mise à part une SP5M+9 et un stuff r7+6 ainsi que des res bien évidemment Mad

Voilà vous savez tout sur moi et vous savez aussi que je n'aime pas le français (ta fé 1 fote d'aurtograf lol)  
Revenir en haut Aller en bas
3d4r1n
Admin
3d4r1n


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans le four

CANDIDATURE [String] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [String]   CANDIDATURE [String] 140710125443951171Mar 31 Mar - 8:27

Salut, bienvenue sur le fofo

Tu postules avec quel perso la en fait? parceque 3 persos d'un coup c'est une candidature assez particulière

Hormis le fait que tu as l'air plutot sympatique, j'ai du mal a décéler la motivation si ce n'est que t'as pas envie de te faire enmerder par des noobs qui te font chier.
Peut être pourrais tu développer cette partie, pour moi et pour les autres

Merci
Revenir en haut Aller en bas
C4p'14in3
Admin
C4p'14in3


Messages : 280
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : FR4NC3

CANDIDATURE [String] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [String]   CANDIDATURE [String] 140710125443951171Mar 31 Mar - 10:06

Paroles de Dingue De Toi
Na na na nabi nabila [2]
ohh... dingue dingue dingue, de toi, nabi nabila je suis fou de toi, nabi nabila

j'navais vraiment pas prévut ça nabi nabila, mais c'est plus fort que moi...

refrain:
dingue dingue dingue, de toi, nabi nabila je suis fou de toi, nabi nabila

j'mattendais vraiment pas à ça nabi nabila, t'as trop de swagg pour moi nabi nabila. dingue dingue dingue de toi.

tout à comencer a l'aéroport
on avait nos billets direction hawaii, quand j'ai matter ce boule qui valait de l'or.
easy easy easy j'ai compris que toi toi seule serait de taille
a peine arriver à destination, j'aimais déja t'es délires et tes façons... girl
jme dit c'est quoi ce corps qui me met la pression ... monté comme un piston ...
jsuis en pôle pôle pôle, position

lady tu vois j'ai fais le 1er pas, besoin de toi je te prend dans mes bras, pourvu qu'on s'en jaille jaille jaille j'aille jaille et qu'on se fasse un bail bail bail bail bail

lady crois moi, tu n'auras pas le choix, besoin de ça, rejoin moi sous les draps, pouvu qu'on s'en jaille jaille jaille jaille et qu'on se fasse un bail bail bail bail bail

-refrain- [2]
ohh... dingue dingue dingue, de toi, nabi nabila je suis fou de toi, nabi nabila

j'navais vraiment pas prévut ça nabi nabila, mais c'est plus fort que moi...

3 semaines ont passé toujours le meme décors, a longueure de journée je reve d'un corps à corps
tu m'as fais prisonnier, tu m'as jeter un sort,des courbes qui pourraient pourraient faire changé changé un gay de bord.
j'avoue ton body body met des frissons, tu joues avec le feu fais bien attention girl... trop trop trop tard je suis deja sous pression monté comme un piston.
j'suis en pole pole position

lady tu vois j'ai fais le 1er pas, besoin de toi je te prend dans mes bras, pourvu qu'on s'en jaille jaille jaille j'aille jaille et qu'on se fasse un bail bail bail bail bail

lady crois moi, tu n'auras pas le choix, besoin de ça, rejoin moi sous les draps, pouvu qu'on s'en jaille jaille jaille jaille et qu'on se fasse un bail bail bail bail bail.

refrain :
ohh... dingue dingue dingue, de toi, nabi nabila je suis fou de toi, nabi nabila

j'navais vraiment pas prévut ça nabi nabila, mais c'est plus fort que moi...


jsuis contre psk j'me fou de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
https://limi1l3ss.forumactif.org
Sting

Sting


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2015

CANDIDATURE [String] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [String]   CANDIDATURE [String] 140710125443951171Mar 31 Mar - 12:19

En fait, je post avec Sting, mon mago ^^
Ben pour ce qui en est des motivations c'était au début que je me lançais sur le s1 je me faisait chain en arène comme tout les bl, et vien mon héro le grand Little ma grouper et ma sauvé de ces térrible créatures. x)
Non sincèrement y a une bonne ambiance dans votre fafa, et j'aimerait bien y entré voilà tout

PS: C'est pas Sofiane c'est Sofian* donc ça ne m’atteins pas ce qu'a pu faire l'autre "chanteur"
Et oui ma vie n'est pas très mouvementé..désolé qu'elle t'ennuie au point de t'en battre les couilles ou bien "branlé avec du beurre" Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
C4p'14in3
Admin
C4p'14in3


Messages : 280
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : FR4NC3

CANDIDATURE [String] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [String]   CANDIDATURE [String] 140710125443951171Mar 31 Mar - 13:09

chaud les marrons
Revenir en haut Aller en bas
https://limi1l3ss.forumactif.org
Z31k0r

Z31k0r


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014

CANDIDATURE [String] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [String]   CANDIDATURE [String] 140710125443951171Mar 31 Mar - 19:08

Bienvenue fofo.
Tu peux apporter quoi a notre famille?
Revenir en haut Aller en bas
D4rkS44suk3

D4rkS44suk3


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

CANDIDATURE [String] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [String]   CANDIDATURE [String] 140710125443951171Mar 31 Mar - 20:14

Tu poste avec ton mage mais tu dis les sp archer / escri completement débile a+tard
Revenir en haut Aller en bas
Bl33zy

Bl33zy


Messages : 155
Date d'inscription : 27/07/2014

CANDIDATURE [String] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [String]   CANDIDATURE [String] 140710125443951171Mer 1 Avr - 6:56

Coucou bienvenue sur le forum.

Dis donc little tu nous ramène tout ton fan club ? ^^
Yen a encore combien ?
Revenir en haut Aller en bas
3d4r1n
Admin
3d4r1n


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans le four

CANDIDATURE [String] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [String]   CANDIDATURE [String] 140710125443951171Mer 1 Avr - 15:17

Le vote à décidé que tu ne seras pas pris chez nous!

Désolé, merci d'avoir pris le temps de postuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE [String] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [String]   CANDIDATURE [String] 140710125443951171

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE [String]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: C4ndid41ur3s [0uv3rt] :: R3fusé-
Sauter vers: